Mulan du Manoir des Dolls

Img 4998

Mulan du Manoir des Dolls, né le 10/07/2016.

Blue point mitted

LOOF 2016.27891

Numéro d'identification : 25026981204926

Père : Iago du Clos Canifelissy

Mère : Méthodiodius Lovely Manior

Pedigree

Tests ADN :

HCM-RG normal homozygote, par filiation

Polykystose rénale : normal, homozygote normal par filiation

Echographie cardiaque: Normale 2018

Echographie rénale: Normale 2018

FELV FIV négatif

Vaccins à jours RCPCH FELV Rage

 

Mulan n'est pas disponible pour des saillies extérieures, merci.

 

    Mulan est arrivé chez nous à 5 mois. C'était un chat très craintif mais qui a su s'adoucir et devenir d'une douceur incomparable. Jamais la patte il ne lève, il se laisse papouiller par les petits. D'autant, son corps très athlétique lui confère une agilité pour sauter, courir et faire mille cabrioles. C'est le roi de la grimpette , 2 mètres de hauteur ne lui font pas peur, loin de là. Comme tout mâle reproducteur, il suit ses femelles. Mais il a une affection très particulière pour Nepthys. Ils dorment collés-serrés, ils se lavent mutuellement, pleurent pour être l'un avec l'autre s'il s’avérait que les deux amoureux soit séparés. C'est admirable cette manière dont l'un prend soin de l'autre !

    Mulan est un blue point mitted , de beaux yeux bleus de France, des longs poils interdigitaux, qui adore qu'on lui masse les pattes. Il a tendance a délaisser les endroits bruyants pour se poster en hauteur afin de toujours tout voir. Aussi dès que vous sortez de chez vous, vous savez qu'il vous attend devant la fenêtre. Il a tout comme Nephtys une posture majesteuse, son poils est très soyeux. Mulan est un chat a croissance lente qui atteindra sa maturité à 4 ans, sa colerette commence a se dessiner et l'entourer, il sera vraiment un beau chat comme son papa Iago. Compte-tenu de ses ascendants, nous avons espoir qu'il donne à ses petits de  très beaux traits !. N'hésitez pas consulter les mariages prévus et l'album photo de ses petits.

 

    Papa de Néo qui a pris la relève de maman dès qu'il pouvait, et qui poursuit toujours son éducation à 4 mois. Idéal !!, Néo aura un caractère en or !

   Nous venons ici souligner l'importance de l'éducation psycho-affective des parents. Laissons les parents finir l'éducation de leur chatons , pour que vous ayez un chaton bien dans ses patounes.

Date de dernière mise à jour : 06/11/2018