Netsuké des Saphir de Fera

Img 4067

Netsuké des Saphir de Fera, née le 25/02/2017.

Blue point

LOOF 2017.11535

Numéro d'identification : 250268731911188

Père : Jarod Héritage de la Rosdolane

Mère : Latana des Saphir de Fera

Pedigrée

 

Pour cette demoiselle, j'ai fait une confiance aveugle en son éleveur d'origine et je ne le regrette pas. C'est un joyaux de ragdoll qui rassemble toutes les qualités que l'on peut rechercher en tant qu 'éleveur.

Malgré son jeune âge, Netsuké est d'une bonne corpulence, une tête encore petite proportionnellement à son corps mais n'oublions pas que le ragdoll se développe jusqu'à environ 4 ans. Une blue point aux yeux d'un bleu de France qui adore les positions les plus saugrenues. C'est une poupée de chiffon, qui se laisse porter, caresser, transporter, shampouiner. Voilà, rien à redire, c'est une beauté qui a un marquage parfait qui va encore s'épanouir avec l'âge.

Elle est d'une douceur absolue et surtout un instinct de maman innée ; deuxième maman des chatons : la toilette, l'apprentissage des jeux sans violence, de la propreté. Elle n'a pas eu de petits pour le moment, mais nous voyons déjà la maman en elle. Elle est caline mais pas à l'excès car jeune encore, elle aime jouer avec les jeunes et Nephtys.  Elle aime les endroits chauds comme la penderie ou le lit, une couverture satinée. Elle n'aime pas du tout être privée de sa liberté.

 

Sa portée récente avec Mulan

Netsuké est en ce moment Championne Interantionale

Très prometteuse.

Notre présence en exposition

Date de dernière mise à jour : 25/08/2018